• annonce numéro 1



    Jeune femme, ou fille, je ne suis pas encore sur de ce qu'il faut mettre, de 20 ans, gentille ( même un peu trop), parfaite femme d'intérieure ( regardez comme je me vends bien lol), avec un caractère de cochon. Recherche homme ayant plus de 20 ans de préférence et moins de 30 pr ciblé lol. Dans la région de Nantes, Pornic, Saint Nazaire, je peu encore me déplacé un minimum lol. Un homme gentil, attentionné mais pas trop, ayant du caractère, n'ayant pas peur de s'engager, n'ayant pas peur des femmes soit dit en passant. Après je recherche pas non plus l'homme parfait ça n'existe pas, ou alors qu'il le soit a mes yeux.



     Si vous correspondé a cet annonce veuillez laissé un commentaire je donnerai suite lol.



    Cette article est purement ironique, mais on ne sait jamais, si l'homme de ma vie passait par là, il s'arrête 2 minutes et c'est bon.



     Merci 


     


    Ps: ce message s'adresse au jeune homme qui m'a laissé c trois commentaires, euh tt d'abord c'est gentil d'etre venu, maintenant si tu veu que je t'apel , faut qu je sache ou te joindre mdr. Pr ceux qui aurait pas capté si vs etes interessé laissé un petit quelque chose merci


    4 commentaires
  • C'est simple petites choses qui vous rappel le passé, une odeur, une musique, un film. Dès que je sens l'odeur de couverture pour les cahier, vous savez les couvertures qu'on avait de toutes les couleurs, moitié plastifié, qui ne finissait jamais l'année. Dès que je sens cet odeur particulière je me souvient de l'école primaire, des jeux dans la cour d'école avec audrey et stéphanie. Quand je repasse devant l'ancienne maison d'Arthon je repense au parti de pétanque devant.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    C'est drôle cet faculté qu'a l'homme de gardé en mémoire la plupart du temps des moments heureux.

    <o:p> </o:p>

    Ou alors tant que j'y pense je voudrai faire juste un clin d'œil aux gens qui eux par contre ne se souviennent jamais de vous. A croire que vous n'avez pas été très marquant. Vous les revoyés et plus rien. Enfin bref parenthèse fini.

    <o:p> </o:p>

    Un film vous renvois immédiatement a une personne, a un sentiments.

    <o:p> </o:p>

    Tout ceci s'appel la nostalgie, et que ferait on sans elle ? Même si je doute avoir toujours le même regard sur elle, si je suis encor en vie dans 50 ans. Au bout de se long voyage qu'est ce qu'elle doit être oppressante.

    <o:p> </o:p>

    La vieillesse c'est peut être ça que chaque chose vous renvoie dans votre passé.

    <o:p> </o:p>

    Mon dieu je n'ai pas envi de vieillir tout de suite. lol


    1 commentaire
  •  musique: BO film le Roi Arthur Hans zimmer


     


    J'aime le monde féerique, le monde de la magie, les fées, les elfes,... Pas que ça bien sur. Peut être par manque de magie dans ma vie, peut être par refus de quitté le monde de l'imaginaire. Je me suis toujours réfugié dans la lecture. Et ce qui me fait le plus voyagé ce sont les fantasy. Peut être parce que ce sont des mondes non prédéfini, c'est a nous de les inventé, de les faire vivre, selon nos propres lois et celui de l'auteur. J'aime lire ces livres, je me ois vivre l'histoire, je vois ces paysages, ces gens. Pour moi ils vivent, mais je sais que c'est dans mon imagination et dans celui des autres lecteurs.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Pour moi les fées ce sont des êtres proche de la nature. Il la conserve, la protège,... Ils existent vraiment en quelques sortes, nous ne savons juste pas ou regardé.

    <o:p> </o:p>

    La magie existe, il faudrait juste que chacun prenne un peu plus le temps. Le temps de poser la main sur un arbre, d'écouter le bruit du vent. Est-ce que la vie n'es pas une sorte de magie en soi. Malheureusement on la gâche avec des futilité. Revenir a l'essentiel nous permettrai peut être de redécouvrir la magie de notre monde.

    <o:p> </o:p>

    Et non je rasure toute personne ayant lu cet article je n'avait pas fumée de narcotique avant de l'écrire. mdr


    votre commentaire
  • Ce week end, si tout ce passe bien, je m'en vais en bretagne, plus exactement dans l'ile et vilaine, à Paimpont, avec ma meilleure amie. Vous ne pouvez pas imaginez ce que ca représente pour moi. Je m'en vais au pays du roi Arthur, de Guenièvre ( soit dit en passant un de mes personnages féminins favoris), de Lancelot, de Viviane et de Merlin. Vous avez reconnu quelques uns des personnages des légendes arthurienne.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>



    Cet légende coule dans mes veines. Je ne sais pas pourquoi elle est aussi importante pour moi. Je suis bretonne soit, mais quand même, rien ne me prédestinait a être une mordu de cette univers. Je m'y retrouve, je m'y sens bien. Peut être un moyen de me libérer de cet époque qui n'es pas la mienne.

    <o:p> </o:p>



    Et oui je l'avoue, mon plus grand rêve aurait été de vivre a cet époque, le moyen age, les chevaliers, la justice, la bravoure, l'honneur, le courage,... et j'en passe. Oui c'était une vie sans doute très dur je l'accorde. Mais je ne sais pas, les hommes était encore tellement dépendant du bon vouloir de cette terre qu'il la respectait.

    <o:p> </o:p>



    Et puis la magie évoqué par Merlin, l'amour évoqué par le triangle Arthur, Guenièvre, Lancelot, la chevalerie et la noblesse Par les chevaliers de la table ronde, les premiers échos d'un monde plus juste avec la vision du monde d'Arthur et la vie a Caamelot. C'est sans doute une utopie, mais bon.

    <o:p> </o:p>



    Et bien j'était parti à parlée de mon week end en bretagne et me voilà rendu dans mes légendes, je m'arrete là pour aujourd'hui et j'en reparlerai bien évidemment.

    <o:p> </o:p>



    Alors tout ça pour dire que j'attend ce week end avec impatience. Partir sans les parents, sans un seul mec, sans contrainte ( sauf financière mais bon). Etre libre...

    <o:p> </o:p>



    Mais bon pour ça faut que j'organise a plus tard....


    votre commentaire
  • Grandir ça veut dire quoi ? Prendre des responsabilités, créé sa propre vie, et même créé une autre vie. Et lui inculqué ce que l'ont crois être juste, des valeurs, des principes, comme l'ont fait nos parents. Ca je ne veut pas le renier, je veux construire ma propre vie, je veux donner la vie, je ne veux jamais me tourner en arrière et voir que rien n'a été fait.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Mais ce qui me déplait sans doute le plus dans cet notion du mot grandir, c'est sans doute la notion dans la société. Se mettre dans le moule, être bien servile comme monsieur et madame tout le monde. Ne plus croire en rien a part le monde de la consommation. Avoir envi de tout ce qui es désirable, tout ce qu'on nous fait croire. Mais bon c'est sans doute un autre sujet.

    <o:p> </o:p>

    Je pense quand fin de compte, il ne tien qu'a nous de gardé nos croyances. Moi je veux croire a la magie. Pas à la magie style harry potter ( même si j'aimerai beaucoup soit dit en passant), mais a  la magie de la vie. A la magie de la terre, des végétaux, et surtout des hommes. Je veux quand même croire qu'il y a quelque chose de bon en nous. C'est peut être mes rêves utopiste qui me reprenne, je ne sais pas, mais ça doit bien être possible quand même. Ou l'homme est il vraiment foncièrement mauvais ?

    <o:p> </o:p>

    Allez je m'égare encore. Pour conclure, en écrivant ceci j'ai pris conscience, quand fin de compte  je n'avai pas si peur de grandir. Ce dont j'ai juste peur c'est sans doute de me perdre moi-même, de perdre mon âme d'enfant. Mais je ne pense pas c'est en chacun de nous. Si a 20 ans, ou a 50 ans nous prend l'envi d'une bataille de polochon ou est le mal ? Chacun de nous a besoin de ce petit grain de folie. L'enfance est un bien si précieux, que même si on en a été privé a un certain age de sa vie , on peut toujours la retrouvé. Il suffit de mettre de la bonne volonté.

    <o:p> </o:p>

    Restez vous-même, et gardez votre cœur d'enfant.


    votre commentaire