• Trouvez vous cette photo artistiques??????



    Moi perso j'ai du mal.



    Non elle ne vien pas d'un magasine sado masochiste.



    Non elle ne vien pas d'un magasine sur les homosexuel pervers.



    Ou encor moins d'un magasine pour jeune filles en mal d'amour  très physique.



    C'est juste un extrait du nouveau calendrier des rugbyman.



    Jusque là je les trouvai encore pas trop mal fait, et en plus c'était pour une bonne cause. Mais là franchement rien qu'en voyant cette photo je n'ai aucune envi d'acheté le calendrier.



    Désolé ma grandeur d'ames ca sera pour une autre fois.



    Maintenant j'aimerai savoir si je suis la seule a détesté ou pas. DONNEZ MOI VOS IMPRESSIONS. merci


    1 commentaire
  • Ah mes amis....

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Si je vous avait pas...

    <o:p> </o:p>

    Et ben vous voulez que je vous disent.

    <o:p> </o:p>

    A  part certains, et qui se compte sur les doigts d'une main, si je vous avait pas , bah ca ferai pas un grande différence.

    <o:p> </o:p>

    Je suis sur que vous avez meme pas remarqué que j'etai en déprime depuis quelques mois, que je passe quasiment tout mes week ends chez moi a attendre vos coups de téléphones, car j'en ai marre de toujours devoir tout organisé ou proposé pour vous voir.

    <o:p> </o:p>

    Donc ras le cul, je propose plus.

    <o:p> </o:p>

    Si vous voulez me voir , vous bougez votre cul.

    <o:p> </o:p>

    Et si ma petite vie ne vous intéresse plus allez vous faire foutre.

    <o:p> </o:p>

    ....

    <o:p> </o:p>

    Putain que ça fait du bien.

    <o:p> </o:p>

    Bon après a savoir, si ca s'adresse a vous ou pas, je ne ferai pas de dénonciations.

    <o:p> </o:p>

    Mais j'ai dit ce que j'avais a dire .

    <o:p> </o:p>

    Marre de ne rien foutre, de resté chez moi les samedi soirs, j'ai trop donné.

    <o:p> </o:p>

    Enfin bon si vous vous sentez pas concerné, et bah tant mieux, faites comme si vous avez rien lu. Mais si vous vous reconnaissez allez pignez ailleurs que dans mes jupons.

    <o:p> </o:p>

    Je ne suis plus gentille......... 


    2 commentaires
  •  


    Allez il est 00h36 du soir, de la nuit je ne sais pas trop. Et j'ai envi de cloturer les choses, de tiré un trait. Et bien sur pour ceux qui me connaissent ils savent que c'est de cette fameuse histoire avec F que je veux parlé . Oui j'ai besoin de mettre les choses au clair. La dernière fois qu'il m'a quitté, vous saviez j'avais un doute sur l'authenticité de du pourquoi. Et vous savez quoi ? J'avais raison. Lol .Je suis trop forte je sais .Alors en faite, son ex  ,celle qu'il avait eu entre moi et moi, qui était revenu vers lui, et lui avais sorti qu'elle l'aimait et tt le bordel. Et il m'a donc largué pour ça. Certaine  personnes de mon entourage m'ont ouvert les yeux dernièrement, et m'ont dit qu'il avais bien du me trompé, avant de me largué toute en finesse bien sur par la suite. Enfin bref, je ne sais pas si c'est par esprit de vengeance que je raconte ça, ou par simple besoin. Mais bon tant pis pour lui. Il ne montre guère d'égard envers moi, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas pareil . 
     


    C'est pourtant pas compliqué ce que je demande, je demande juste qu'il montre un peu d'égard vis-à-vis de moi, qu'il montre qu'il tienne a ce qui reste de notre amitié. Mais rien, il ne c'est pas battu pour notre couple, pourquoi ce battrait il plus pour notre amitié ? Il préfère me faire des réflexions blessantes et vexantes et ne pas me parlé pendant très longtemps. Enfin bon si là j'attend que lui vienne me parlé je crois que je peut encore attendre très longtemps. Ce qui dénote bien qu'il en a vraiment rien a foutre désormais de moi. J'était soit disant une super amie, je le connaissais plus que tout le monde. Mon cul oui. Je me suis bien fait entubé.
     


    Enfin voilà, histoire finit. Si il ne fait pas d'efforts pour sauvé ce qui reste d'amitié et de complicité, il n'y aura plus rien. J'ai trop fait d'efforts et de sacrifices.
     


    Bon maintenant me reste plus qu'a essayé de découvrir mon problème vis-à-vis des hommes, et peut etre que j'arriverai a aimer réellement quelqu'un, et que lui m'aimera sans me demandé de concession et en ne se foutant pas de ma gueule. Lol. .
     


    Allez bonne route a toi F étant donné que je ne représente pas plus qu'une bouse pour toi maintenant. Euh j'éxagère peut être lol. Quoi que ca reste a être prouvé...


    votre commentaire
  • musique écouter: BO princesse mononoké 


     


    Est-ce grave si je ne veux rester que dans le noir ?



    Est-ce grave si je ne veux voir personne ?



    Est-ce grave si je ne peux écouter que des chansons triste a en pleuré ?



    Est-ce grave si je trouve tout le monde si pathétique ?



    Est-ce grave si je ne peu plus avoir de pitié pour les autres ?



    Est-ce grave si je n'ai plus goût a rien ?



    Est-ce grave...

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Est-ce que c'est pour ça pour ca que je pleure ?



    Est-ce que c'est pour ça que j'ai plus envi de me battre ?

    <o:p> </o:p>

    Je craque, je sombre, je coule, j'ai plus envi

    <o:p> </o:p>

    Je veu juste oublié


    1 commentaire
  • Mal, je suis mal. J'en ai marre, je me supporte plus, je supporte plus ce que je suis devenue. J'en peu plus de penser a lui. Il me rend dingue. Dingue de l'imaginer avec une autre femme. Dingue de penser que lui vit très bien. Dingue de penser que pour lui tout vas très bien dans le meilleur des mondes. Tout simplement dingue. J'agresse tout le monde, je pleure pour un rien, je n'ai plus goût a rien, je ne veut plus rien. Voilà on peut  définir ma vie ou mon état d'esprit du moment par ce mot « RIEN ». Je m'enferme, je ne veut en parlé a personne parce qu'a force je dois souler les gens avec cet pseudo dépression. Ca fait des mois que ça dure. Et je le supporte plus.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Hier je me suis rendu compte que je ne lui avait jamais dit je t'aime. En faite c même pas ça le plus le choquant je n'ai jamais dit ce mot a personnes. Je suis incapable de le dire. Et pourtant c le seul homme que j'ai réellement aimé dans ma vie. Comme une folle et je continu a l'aimé. Oui je sais je suis une spécialiste de l'amour sans retour. De l'amour seule, ou il n'y a pas ou plus d'espoir.

    <o:p> </o:p>

    Je suis nul incapable de garder quelqu'un, incapable d'aimé quelqu'un et de le lui montré sans être  possessive et chieuse au possible.

    <o:p> </o:p>

    Qu'est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je fait fuir tout le monde, Pourquoi j'ai pas le droit d'être heureuse moi aussi ?

    <o:p> </o:p>

     J'ai eu le droit à 3 mois et demi et on m'enlève tout sans explications. On a des sentiments pour moi mais...

    <o:p> </o:p>

    Et le pire c'est qu'il continu a se foutre de moi, il me cache des choses il me ment. Tout ça soit disant pour mon bien. Soit je deviens cinglé et parano, soit je le connais trop bien.

    <o:p> </o:p>

    Putain faut que je m'en sorte, je n'arrive pas a passé a autres choses rien ne m'intéresse, personne ne m'intéresse.

    <o:p> </o:p>

    RAS LE CUL   JE VEU VIVRE


    1 commentaire