• plus facile?

    Est ce plus facile  d'écrire une lettre a quelqu'un pour lui dire ce qu'on ressent?

    Est ce que les mots viennent plus facilement quand on les met sur papier?

    Est ce qu'il me comprendra mieu en ayant une preuve plus matériels de ce que je ressent?

        Je sais que je met en péril notre relation. Mais je l'avai prévenu, je lui avait dit que passé un laps de tps je saturerais. Et bien voilà on es arrivé à ce moment prévis. Nous sommes quasiment a 7 mois de vie de couple, enfin, de construction de couple. Et je doute. Pas de mes sentiments a moi, mais c sentiments a lui, sa vision de nous. Je sais qu'il es discret, peut expensif. Mais quand même j'ai besoin de preuves et on peut pas dire que les derniers évènements soit en sa faveur. Il faut imaginé quand 7 mois je n'ai toujours pas rencontré un seuls de ses amis.Ce que je lui reproche essentiellement c'es de ne pas me faire rentré ds sa vie. De toute façon je vois pas d'autres solution que le dialogue. Mais lui faire une lettre en plus ça me permettrai peut etre de ne rien oublié, de pouvoir dire exacteent ce que je pense. Bon allez il faut encor que j'attende demain pour être fixé. Déjà il m'a dit qu'il s'inquiètait plus que je ne pouvais le pensé. J'espère que c'es bon signe. Parce que moi je l'aime.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2007 à 13:16
    Bon signe
    Vi, s'il s'inquiète, c'est bon signe. Et si tes écrits peuvent lancer des paroles, ça aura au moins le mérite de clarifier. Parce que souvent le non-dit a une raison : on ne sait pas soi-même exactement ce qu'on ressent. Apprendre à formuler, à mettre un nom à une émotion, c'est créer l'émotion elle-même, la cristaliser... Bon dialogue !
    2
    Envinyatar
    Mardi 15 Mai 2007 à 20:51
    Bravo ! \o/
    Je suis content d'apprendre qu'enfin il y a de l'amour entre vous, c'est la meilleur nouvelle que j'ai eue cette semaine, merci ! Plein de bonheur à vos deux car si j'en juge par ton pseudos msn, sa réponse était positive, encore bravo donc et bonne soirée ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :