• Petage de cablessssssss

    Mal, je suis mal. J'en ai marre, je me supporte plus, je supporte plus ce que je suis devenue. J'en peu plus de penser a lui. Il me rend dingue. Dingue de l'imaginer avec une autre femme. Dingue de penser que lui vit très bien. Dingue de penser que pour lui tout vas très bien dans le meilleur des mondes. Tout simplement dingue. J'agresse tout le monde, je pleure pour un rien, je n'ai plus goût a rien, je ne veut plus rien. Voilà on peut  définir ma vie ou mon état d'esprit du moment par ce mot « RIEN ». Je m'enferme, je ne veut en parlé a personne parce qu'a force je dois souler les gens avec cet pseudo dépression. Ca fait des mois que ça dure. Et je le supporte plus.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Hier je me suis rendu compte que je ne lui avait jamais dit je t'aime. En faite c même pas ça le plus le choquant je n'ai jamais dit ce mot a personnes. Je suis incapable de le dire. Et pourtant c le seul homme que j'ai réellement aimé dans ma vie. Comme une folle et je continu a l'aimé. Oui je sais je suis une spécialiste de l'amour sans retour. De l'amour seule, ou il n'y a pas ou plus d'espoir.

    <o:p> </o:p>

    Je suis nul incapable de garder quelqu'un, incapable d'aimé quelqu'un et de le lui montré sans être  possessive et chieuse au possible.

    <o:p> </o:p>

    Qu'est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je fait fuir tout le monde, Pourquoi j'ai pas le droit d'être heureuse moi aussi ?

    <o:p> </o:p>

     J'ai eu le droit à 3 mois et demi et on m'enlève tout sans explications. On a des sentiments pour moi mais...

    <o:p> </o:p>

    Et le pire c'est qu'il continu a se foutre de moi, il me cache des choses il me ment. Tout ça soit disant pour mon bien. Soit je deviens cinglé et parano, soit je le connais trop bien.

    <o:p> </o:p>

    Putain faut que je m'en sorte, je n'arrive pas a passé a autres choses rien ne m'intéresse, personne ne m'intéresse.

    <o:p> </o:p>

    RAS LE CUL   JE VEU VIVRE


  • Commentaires

    1
    helene
    Dimanche 3 Septembre 2006 à 12:42
    tkt
    ma cherie ne te rend pa malade pour lui, tu le merite pa, il te fo un gars ki se rend compte ke t une fille hyper sympa avec une tonne de kalité!!!!!!! cet abruti ne sen rend pa compte et en plus de sa, il te fai enormemen souffrir, et sa c insurportble et jle compren. sache kil ya plein dotre gars enormenen mieu sur cette terre. il son fai pour toi!! courage miss sache ke jsui la si ta besoin de parler bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :