• Mardi 25 juillet 2006 " Partir"

    Ce week end, si tout ce passe bien, je m'en vais en bretagne, plus exactement dans l'ile et vilaine, à Paimpont, avec ma meilleure amie. Vous ne pouvez pas imaginez ce que ca représente pour moi. Je m'en vais au pays du roi Arthur, de Guenièvre ( soit dit en passant un de mes personnages féminins favoris), de Lancelot, de Viviane et de Merlin. Vous avez reconnu quelques uns des personnages des légendes arthurienne.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>



    Cet légende coule dans mes veines. Je ne sais pas pourquoi elle est aussi importante pour moi. Je suis bretonne soit, mais quand même, rien ne me prédestinait a être une mordu de cette univers. Je m'y retrouve, je m'y sens bien. Peut être un moyen de me libérer de cet époque qui n'es pas la mienne.

    <o:p> </o:p>



    Et oui je l'avoue, mon plus grand rêve aurait été de vivre a cet époque, le moyen age, les chevaliers, la justice, la bravoure, l'honneur, le courage,... et j'en passe. Oui c'était une vie sans doute très dur je l'accorde. Mais je ne sais pas, les hommes était encore tellement dépendant du bon vouloir de cette terre qu'il la respectait.

    <o:p> </o:p>



    Et puis la magie évoqué par Merlin, l'amour évoqué par le triangle Arthur, Guenièvre, Lancelot, la chevalerie et la noblesse Par les chevaliers de la table ronde, les premiers échos d'un monde plus juste avec la vision du monde d'Arthur et la vie a Caamelot. C'est sans doute une utopie, mais bon.

    <o:p> </o:p>



    Et bien j'était parti à parlée de mon week end en bretagne et me voilà rendu dans mes légendes, je m'arrete là pour aujourd'hui et j'en reparlerai bien évidemment.

    <o:p> </o:p>



    Alors tout ça pour dire que j'attend ce week end avec impatience. Partir sans les parents, sans un seul mec, sans contrainte ( sauf financière mais bon). Etre libre...

    <o:p> </o:p>



    Mais bon pour ça faut que j'organise a plus tard....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :