• La vie d'adulte

    Ca fait tellement longtemps que je suis pas revenue içi. A croire que j'ai changé de vie et de personnalité. Pourtant il s'en est passé des choses après ces explications. Pour ceux que ça intéressent, je n'ai jamais écrit cet lettre, j'ai préféré un long discours a une grande lettre. Et on va dire que ça a été plutot bénéfique, car maintenant nous habitons ensemble et nous sommes plutot heureux a ce que j'en pense. J'ai repris des études, c'est vrai qu'on peut dire que j'ai changé. J'ai rencontré de nouvelles personnes, je suis sortie de mon petit cocon protecteur.

    Est ce que je suis heureuse? Oui je le suis je suis avec l'homme que j'aime. Mais je suis loin de chez moi, loin de mes vrais amis, que ça soit de la vie ou du cybernétique. J'ai l'impression de les délaissée, de m'enfermer dans autre chose. Et je ne sais pas quoi. 

    Peut être tout simplement cette vie d'adulte qui me faisait si peur. Voiture, boulot, dodo. Ca y est  je fait parti de cette vie chiante. Ou l'on compte chaque centimes, ou tout est régenter.

    Les responsabilités ça fait chiez!!!!

    Et surtout vous me manquez, un surtout et il se reconnaitra, j'ai encore besoin de nos conversations, mais est ce que ça sera comme avant, j'aimerai tant te revoir connecté, mais bon c'est sans doute la vie,... La vie d'adulte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :