• Ca fait tellement longtemps que je suis pas revenue içi. A croire que j'ai changé de vie et de personnalité. Pourtant il s'en est passé des choses après ces explications. Pour ceux que ça intéressent, je n'ai jamais écrit cet lettre, j'ai préféré un long discours a une grande lettre. Et on va dire que ça a été plutot bénéfique, car maintenant nous habitons ensemble et nous sommes plutot heureux a ce que j'en pense. J'ai repris des études, c'est vrai qu'on peut dire que j'ai changé. J'ai rencontré de nouvelles personnes, je suis sortie de mon petit cocon protecteur.

    Est ce que je suis heureuse? Oui je le suis je suis avec l'homme que j'aime. Mais je suis loin de chez moi, loin de mes vrais amis, que ça soit de la vie ou du cybernétique. J'ai l'impression de les délaissée, de m'enfermer dans autre chose. Et je ne sais pas quoi. 

    Peut être tout simplement cette vie d'adulte qui me faisait si peur. Voiture, boulot, dodo. Ca y est  je fait parti de cette vie chiante. Ou l'on compte chaque centimes, ou tout est régenter.

    Les responsabilités ça fait chiez!!!!

    Et surtout vous me manquez, un surtout et il se reconnaitra, j'ai encore besoin de nos conversations, mais est ce que ça sera comme avant, j'aimerai tant te revoir connecté, mais bon c'est sans doute la vie,... La vie d'adulte.


    votre commentaire
  • Est ce plus facile  d'écrire une lettre a quelqu'un pour lui dire ce qu'on ressent?

    Est ce que les mots viennent plus facilement quand on les met sur papier?

    Est ce qu'il me comprendra mieu en ayant une preuve plus matériels de ce que je ressent?

        Je sais que je met en péril notre relation. Mais je l'avai prévenu, je lui avait dit que passé un laps de tps je saturerais. Et bien voilà on es arrivé à ce moment prévis. Nous sommes quasiment a 7 mois de vie de couple, enfin, de construction de couple. Et je doute. Pas de mes sentiments a moi, mais c sentiments a lui, sa vision de nous. Je sais qu'il es discret, peut expensif. Mais quand même j'ai besoin de preuves et on peut pas dire que les derniers évènements soit en sa faveur. Il faut imaginé quand 7 mois je n'ai toujours pas rencontré un seuls de ses amis.Ce que je lui reproche essentiellement c'es de ne pas me faire rentré ds sa vie. De toute façon je vois pas d'autres solution que le dialogue. Mais lui faire une lettre en plus ça me permettrai peut etre de ne rien oublié, de pouvoir dire exacteent ce que je pense. Bon allez il faut encor que j'attende demain pour être fixé. Déjà il m'a dit qu'il s'inquiètait plus que je ne pouvais le pensé. J'espère que c'es bon signe. Parce que moi je l'aime.


    2 commentaires
  • Des chansons qui vous dépriment. Des chansons qui vous rendent espoirs. Des chansons qui vous rapel des êtres aimés. C'est fou le pouvoir d'une mélodie et surtout des mots. On s'identifie, on la vit. Bon c sur que quand la personne qui la chante vient juste de disparaitre, ça donne une allure particulière, comme un dernier aurevoir, se dire qu'on oubliera pas. Et en fin de compte comme d'habitude on passera a autre chose. Et ouai j'écoute une chanson de Grégory Le Marchal. Bon j'avoue je suis pas forcément une grande fan, désolé était. Mais son duo avec Lucie Silvas m'avait touché.

    C'était devenu un petit hymne avec mon feu collègue belge, oui j'ai plus de nouvels. Donc bon ça me rend nostalgique. Je crois que pour mieu commencé cet journée je vais me passé un peu de ma chanson préféré, pour me requinqué. Il es jamais bon de vivre dans c souvenirs. Donc merci pour cette jolie chanson, merci d'avoir apporté par ces petites 3 minutes un passé, un souvenir, des moments inégalables, qui pourront renaitre a tout moment. Il ne faut pas oublié , il faut vivre avec. Et vive la musique !!!!!


    votre commentaire
  • Et ouai c'est le retour de l'enfant prodigue. Suite a un déménagement et bien il y eu une grosse coupure internet. Très complik c gens là a joindre et après encore pire a comprendre. Enfin bref après quelques tonnes de salives et quelques petites larmes de colère. Oh joie ça mùarche. Mais bon faut bien qu'autre chose vienne me sappé le moral pas forcément au plus haut en cet putain de semaine. Je me rends compte quand c quasi deux mois d'absence internautale. Et bien j'ai bien été oublié. Et que apparement on me relègue a plus grand chose. Pfff que de belles paroles échangé. Enfin bon comme d'hab on va se dire que c rien. Que tout va bien ds le meilleur des mondes. Je dois me faire encore des films. Tain c'est chaud quand meme, quand tu quittes l'école et que tu te retrouves dans une vie sociale qui te permet pas de rencontré énormément de personne de ton age. Ton cercle amicale se rétrécie à la vitesse grand v.

    Allez sur ce je vais essayé de trouvé une solution pour pouvoir profité de mon chéri encore un maximum. Avant que mon dernier bonheur sur terre soit momentannément mit en sourdine. 


    votre commentaire
  • Désolé je suis vraiment désolé, j'ai plus le temps de venir, je n'ai plus le temps d'écrire. Je me désintoxe de l'ordinateur, mais par la meme occasion je n'écrit plus. Mais bon je compense par autre chose et c'est pas plus mal.

    Pour me faire pardonné je met un chocobo mdr .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique