• Aurevoir

     


    Allez il est 00h36 du soir, de la nuit je ne sais pas trop. Et j'ai envi de cloturer les choses, de tiré un trait. Et bien sur pour ceux qui me connaissent ils savent que c'est de cette fameuse histoire avec F que je veux parlé . Oui j'ai besoin de mettre les choses au clair. La dernière fois qu'il m'a quitté, vous saviez j'avais un doute sur l'authenticité de du pourquoi. Et vous savez quoi ? J'avais raison. Lol .Je suis trop forte je sais .Alors en faite, son ex  ,celle qu'il avait eu entre moi et moi, qui était revenu vers lui, et lui avais sorti qu'elle l'aimait et tt le bordel. Et il m'a donc largué pour ça. Certaine  personnes de mon entourage m'ont ouvert les yeux dernièrement, et m'ont dit qu'il avais bien du me trompé, avant de me largué toute en finesse bien sur par la suite. Enfin bref, je ne sais pas si c'est par esprit de vengeance que je raconte ça, ou par simple besoin. Mais bon tant pis pour lui. Il ne montre guère d'égard envers moi, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas pareil . 
     


    C'est pourtant pas compliqué ce que je demande, je demande juste qu'il montre un peu d'égard vis-à-vis de moi, qu'il montre qu'il tienne a ce qui reste de notre amitié. Mais rien, il ne c'est pas battu pour notre couple, pourquoi ce battrait il plus pour notre amitié ? Il préfère me faire des réflexions blessantes et vexantes et ne pas me parlé pendant très longtemps. Enfin bon si là j'attend que lui vienne me parlé je crois que je peut encore attendre très longtemps. Ce qui dénote bien qu'il en a vraiment rien a foutre désormais de moi. J'était soit disant une super amie, je le connaissais plus que tout le monde. Mon cul oui. Je me suis bien fait entubé.
     


    Enfin voilà, histoire finit. Si il ne fait pas d'efforts pour sauvé ce qui reste d'amitié et de complicité, il n'y aura plus rien. J'ai trop fait d'efforts et de sacrifices.
     


    Bon maintenant me reste plus qu'a essayé de découvrir mon problème vis-à-vis des hommes, et peut etre que j'arriverai a aimer réellement quelqu'un, et que lui m'aimera sans me demandé de concession et en ne se foutant pas de ma gueule. Lol. .
     


    Allez bonne route a toi F étant donné que je ne représente pas plus qu'une bouse pour toi maintenant. Euh j'éxagère peut être lol. Quoi que ca reste a être prouvé...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :